Le club biblique

Le club biblique

club2

Du CP à 14 ans !

Enseigner nos enfants, c’est important !

Tu aimeras l’Éternel ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Et ces commandements que je te donne aujourd’hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants et tu en parleras quand tu seras dans ta maison. Deutéronome 6/5-6

Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre ; et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. Proverbes 22/6

Comme vous, vos enfants ont besoin de l’Église !

 

Comme dans tout autre domaine, les enfants ont besoin d’être enseignés sur les éléments de la Bible et de la vie chrétienne afin de développer leur foi.

Comme les adultes ou les jeunes, ils peuvent placer leur confiance en Jésus et être sauvés.

Il appartient avant tout aux parents, par leur exemple et leur enseignement, de communiquer ces valeurs à leurs enfants car ils en sont les responsables. Toutefois, l’église a un rôle important. L’enfant prend l’habitude de trouver, dans l’Église, la nourriture pour son âme, notamment au club biblique.

Il s’agit d’offrir aux enfants un accueil, un enseignement, une vie cultuelle adaptée à leur âge et à leur compréhension. Vos enfants trouveront aussi au club biblique des amis de leur âge avec lesquels ils partagent les mêmes repères.

Une équipe compétente et motivée

 

Une équipe de moniteurs et monitrices est formée pour le travail parmi les enfants et s’engage dans des projets et activités variés.

Chaque dimanche, vos enfants seront reçus pendant le culte dans des locaux adaptés, après le temps de louange.

Ils aimeront beaucoup venir : « On revient la semaine prochaine ? ».

Les commentaires sont clos.